Résidence au MA scène nationale

Résidence au MA scène nationale

Du 05 au 19 Septembre l’équipe de Vanishing Walks se rend à Montbéliard au sein du MA scène nationale pour effectuer une résidence de création qui servira à travailler des aspects de mise en scène et de fonctionnement du dispositif interactif.
Une représentation aura lieu le vendredi 15 Septembre à 19h au Pôle Numerica à Montbéliard.

Festival de la imagen

Festival de la imagen

Des représentations sont prévues le 13 et 14 juin à 18h à Manizales en Colombie à l’occasion du festival de la imagen. Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’année France-Colombie 2017 à l’initiative de l’Institut français.

Comfandi de Cali

Comfandi de Cali

La pièce Vanishing Walks sera en représentation le 31 mai à 11h et le 1er juin  à 19h au Comfandi de Cali dans le cadre de l’année France-Colombie 2017.

Fin de résidence au TCRM-Blida

Fin de résidence au TCRM-Blida

L’équipe de Vanishing Walks a enchaîné deux résidences dans le Grand-est au Shadok et au TCRM Blida. Ces deux temps de résidence ont permis à l’équipe de travailler sur différents aspects de la pièce que ce soit de la scénographie, du son et lumière ou de la partie applicative du dispositif interactif. C’est à Metz, au Tcrm Blida, qu’aura lieu une représentation publique de fin de résidence le 18 mai à 18h.